Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

David Grout, Intel Security : Vers toujours plus de simplification du management de nos solutions

août 2014 par Marc Jacob

Pour sa nouvelle participation aux Assises de la Sécurité, Intel Security (McAfee et Stonesoft) présentera sa philosophie « Security Connected » et fera le point sur l’intégration de Stonesfot un an après son acquisition. Pour David Grout, Directeur Avant Vente Europe Du Sud, Intel Security cette année sa société va poursuivre sa volonté d’interaction entre ses technologies et la recherche de la simplification du management.

Global Security Mag : Qu’allez-vous présenter à l’occasion des Assises de la Sécurité ?

David Grout :A l’occasion des Assises de la Securité nous allons présenter la philosophie « Security Connected », ou comment améliorer la défense de son SI tout en maîtrisant les coûts et les investissements. Nous ferons aussi un zoom sur nos dernières nouveautés à travers le Data Exchange Layer et le Threat Intelligence Exchange qui permettent un partage d’information standardisé entre les outils de sécurité. Enfin nous ferons un point d’avancement après un an d’intégration de la société StoneSoft.

GS Mag : Quelle va être le thème de votre conférence cette année ?

David Grout :Cette année nous profiterons des assises pour présenter un cas client d’utilisation et de retour d’expérience de nos solutions Next Generation Firewall. Le titre de l’atelier est « Une collaboration fructueuse autour de McAfee NG Firewall ».

GS Mag : Comment va évoluer votre offre pour 2014/2015 ?

David Grout : L’offre McAfee contenu de s’étoffer, d’évoluer avec une volonté claire de réduction du coût d’appropriation le tout en maintenant et augmentant le niveau de sécurité des SI. Nous continuons donc à évoluer dans l’interaction entre nos technologies et dans la recherche de la simplification du management.

GS Mag : Quelle sera votre stratégie commerciale pour 2014/2015 ?

David Grout :La stratégie commerciale reste identique à ce jour, continuer à travailler avec nos partenaires pour satisfaire nos clients dans des offres de sécurité de bout en bout.

GS Mag : Quel est votre message aux RSSI ?

David Grout :McAfee est le partenaire idéal pour répondre à tous les besoins de sécurité, en connectant les composants les uns aux autres, ce qui permet une amélioration des taux de détection, une simplification de l’administration et de facto une réduction des coûts.


Articles connexes:

Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants