Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

DataCore placée parmi les leaders de la catégorie SDS et solutions hyperconvergées d’après le rapport WhatMatrix

novembre 2018 par Patrick LEBRETON

DataCore Software arrive parmi les leaders du rapport sur l’offre SDS et HCI de WhatMatrix. Ce rapport résulte d’une évaluation indépendante basée sur 115 points de références afin de juger les plateformes Software-Defined Storage (SDS) et l’infrastructure hyperconvergée (HCI).

La mission de WhatMatrix est de fournir une plate-forme de comparaison basée sur la demande de visiteurs et la collaboration de la communauté informatique. Toutes les évaluations reposent sur une analyse technique approfondie et toutes les comparaisons sont gérées par des experts indépendants de la communauté et validées de manière cohérente par le biais d’une curation en communauté ouverte. L’évaluation tierce réalisée pour ce rapport comprenait 12 offres de produits sur le marché SDS / HCI provenant de fournisseurs tels que Cisco, DataCore, Dell / EMC ou encore VMware.

Les solutions SDS et HCI de DataCore fournissent une infrastructure de stockage haute performance, hautement disponible et agile à moindre coût pour une efficacité maximale. Cela permet de proposer des services de stockage d’entreprise pour les applications physiques et virtualisées, y compris les bases de données, dans un package économique. DataCore a également récemment annoncé un certain nombre de mises à jour de ses produits, axées sur la facilité d’utilisation et les technologies de réseau à haute vitesse. Celles-ci incluent le stockage persistant pour les conteneurs Docker et un déploiement automatisé plus simple pour le stockage hyperconvergé sur des clusters VMware. Dans une évaluation actualisée effectuée après la publication du rapport, ces améliorations ont permis d’améliorer la position de leader de DataCore, avec une note de près de 2% plus élevée.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants