Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Dashlane propose de nouveaux forfaits et de nouvelles fonctionnalités

octobre 2020 par Marc Jacob

Dashlane lance deux nouveaux forfaits, Dashlane Team et Dashlane Business, ainsi que de nouvelles fonctionnalités avancées qui viennent enrichir son offre destinée aux professionnels.

Les nouveaux forfaits professionnels de Dashlane proposent des fonctionnalités indispensables aux entreprises en pleine croissance, telles que l’authentification unique (SSO) et la surveillance du dark Web, conçues pour leur permettre d’analyser et d’améliorer la sécurité numérique de leurs employés.

Voici les nouveaux forfaits professionnels :

● Dashlane Team : simple et sécurisée, cette solution s’adresse aux entreprises de toutes tailles souhaitant gérer les mots de passe et autres données sensibles de leurs employés. Cette formule propose également un VPN intégré pour les réseaux Wi-Fi publics, permettant de naviguer de manière confidentielle sur les réseaux non sécurisés ou d’accéder à des contenus et sites Web spécifiques à un pays.

● Dashlane Business : en plus des fonctionnalités incluses dans le forfait Dashlane Team, cette formule propose l’intégration de l’authentification unique (SSO). Cette dernière permet d’intégrer la gestion avancée des mots de passe de Dashlane à la suite d’outils informatiques de chaque entreprise. En plus de proposer une expérience de connexion fluide aux employés, cette fonction simplifie les processus d’activation et de désactivation des utilisateurs pour les administrateurs informatiques en charge du déploiement et de la gestion des logiciels. Et ce n’est pas tout, car chaque utilisateur du forfait Business au sein de l’entreprise bénéficiera automatiquement d’un compte Family gratuit, afin de faire découvrir le confort et la sécurité Dashlane à jusqu’à cinq de ses proches .

Les administrateurs de comptes Team et Business peuvent accéder au tout nouveau tableau de bord d’analyse des mots de passe par le biais de leur console d’administration (une exclusivité Dashlane). Cette dernière fournit aux administrateurs des données exploitables sur les scores de sécurité des employés, qu’ils peuvent ainsi accompagner pour modifier tout mot de passe faible, réutilisé ou compromis. Grâce à cet outil de reporting historique, les administrateurs sont en mesure d’évaluer avec précision l’impact des mesures de sécurité prises au fil du temps.

Côté employés, les utilisateurs se voient attribuer en direct des scores de sécurité pour leurs comptes personnels et professionnels. Ces informations détaillées leur permettent d’identifier en un clin d’œil les mots de passe à modifier. Grâce au générateur de mots de passe de Dashlane, les employés peuvent facilement remplacer leurs mots de passe faibles, réutilisés ou compromis par des identifiants sécurisés et uniques.

Désormais proposée aux utilisateurs des deux forfaits, la surveillance du dark Web vient s’ajouter à l’application Web de Dashlane. Grâce à cette fonctionnalité de veille, les employés peuvent ajouter jusqu’à cinq adresses e-mail, dont leur adresse e-mail professionnelle, qui seront surveillées en permanence. Si Dashlane détecte une information personnelle ou donnée compromise associée à ces adresses, les employés en sont alertés immédiatement.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants