Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Dashlane étend ses fonctionnalités sur iPhone et iPad

juin 2015 par Emmanuelle Lamandé

Dashlane annonce le Partage des mots de passe et le Contact en cas d’Urgence sur iPhone et iPad.

Le Partage des mots de passe permet de partager des notes et des mots de passe de façon sécurisée, et de les mettre à jour de façon instantanée pour chaque personne qui les utilise, tout en choisissant le niveau des permissions accordées à chacun. Le partage des données est maintenant disponible sur toutes les plateformes (PC, Mac, iOS et Android).

La fonctionnalité Contact en cas d’Urgence de Dashlane permet d’accorder un accès limité à ses mots de passe à un ami proche, à un collègue ou à un membre de la famille. Cet accès ne sera activé que s’il arrive quelque chose.

Les deux fonctions protègent la transmission des données par une méthode de chiffrement asymétrique, qui permet de conserver le contrôle de ses données et de ne jamais avoir à accorder un accès total à ses données à qui que ce soit.

Principales caractéristiques de l’offre :

 Les fonctions Contact en cas d’Urgence et Partage permettent de choisir qui peut avoir accès à quelles données et dans quelle situation (en permanence ou uniquement en cas d’urgence). Ces fonctions sont désactivables à tout moment afin d’exercer en permanence un contrôle sur ses données.

 Plus besoin de noter ses mots de passe sur des Post-It à destination des collègues ou de les dissimuler dans un tiroir pour que le conjoint puisse les utiliser en cas d’urgence : en un clic, Dashlane peut faire tout cela, et ce sur toutes les plateformes.

 Désormais il est possible d’employer des mots de passe forts et aléatoires que l’on change régulièrement, tout en étant sûr qu’ils seront également mis à jour pour sa famille et son équipe, et ce de façon sécurisée : impossible d’intercepter un mot de passe transmis par Dashlane comme on pourrait intercepter un mot de passe transmis par SMS ou sur un morceau de papier.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants