Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Darktrace commente le rapport sur la cybersécurité

janvier 2018 par Emily Orton, directrice et cofondatrice de Darktrace

Emily Orton, directrice et cofondatrice de Darktrace commente le rapport sur la cybersécurité présenté lors du World Economic Forum de Davos.

« Nous saluons ce rapport du World Economic Forum, en particulier l’accent mis sur la recherche d’une base de langage commun et sur le renforcement de la collaboration internationale, deux éléments essentiels dans la lutte contre la cybercriminalité.

Les organisations et les gouvernements doivent également reconnaître qu’une action radicale est également nécessaire si nous voulons nous attaquer aux pirates utilisant de nouvelles méthodes et outils sophistiqués.

Les progrès de l’intelligence artificielle ont fondamentalement amélioré notre capacité à répondre aux cybermenaces de plus en plus subtiles ou avancées.

Le World Economic Forum a reconnu les promesses de cette technologie en 2015, en nommant Darktrace comme Technology Pioneer. Depuis lors, de plus en plus d’organisations ont adopté l’intelligence artificielle pour saisir certaines des menaces les plus complexes dans les réseaux de grandes organisations à travers le monde.

Aujourd’hui, on compte sur l’IA à chaque seconde au sein de plus de 5 000 réseaux pour lutter silencieusement contre les menaces en coulisse. »




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants