Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

D-Link étend son offre de garantie à vie limitée à l’ensemble de ses produits professionnels

août 2009 par Marc Jacob

D-Link, fournisseur de solutions réseau de bout en bout pour les particuliers et les entreprises, annonce qu’une nouvelle série de ses produits destinés aux professionnels va bénéficier de la garantie à vie limitée. Depuis le 1er juillet 2009, la garantie à vie limitée européenne couvre les produits dûment enregistrés jusqu’à cinq ans après l’interruption de leur commercialisation en Europe.

Auparavant réservée aux switches de la marque xStack, la garantie à vie limitée s’applique désormais à l’ensemble de la gamme des smart switches

(y compris ventilateurs et alimentations internes), tous les switches administrables (y compris modules, alimentations et ventilateurs internes), les produits sans fil professionnels et les firewalls.

Pour bénéficier de cette garantie à vie limitée, les produits doivent être enregistrés auprès de D-Link Europe dans les trente jours suivant leur date d’achat sur le site du constructeur.

Les produits de la gamme grand public de D-Link, parmi lesquels les routeurs sans fil et les adaptateurs avec technologie IEEE 802.11n intégrée, les caméras de surveillance IP et les périphériques de stockage, continuent pour leur part à bénéficier de la garantie standard assurée par D-Link pendant deux ans.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants