Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

D-Link dévoile la DCS-8302LH, la dernière caméra mydlink

novembre 2020 par Marc Jacob

D-Link annonce une nouvelle solution à son portefeuille de caméras intelligentes mydlink : la caméra d’intérieur et extérieur Wi-Fi Full HD, DCS-8302LH.

La toute dernière caméra intérieur et extérieur de D-Link permet une surveillance facile des maisons, des petits bureaux ou des magasins. Que ce soit pour avoir un œil sur les enfants et les animaux domestiques en toutes circonstances, ou pour contrôler la sécurité des locaux contre les intrusions ou les vols à l’étalage, la DCS-8302LH est la solution de surveillance parfaite pour la maison ou l’entreprise intelligente moderne.

Grâce à la prise en charge Wi-Fi intégrée et sa conception résistante aux intempéries, elle peut être également installée dans un jardin, sur un parking ou aux abords d’un petit entrepôt.

Les principaux atouts de la DCS-8302LH :
- dotée d’une détection périphérique d’intrusion sophistiquée basée sur l’IA, elle peut identifier avec précision les mouvements humains en temps réel, minimisant les fausses alarmes,
- son mode Full HD 1080p restitue une image de haute précision,
- elle offre une vision nocturne infrarouge permettant une visibilité jusqu’à 5 m, même dans l’obscurité totale
- son microphone et son haut-parleur intégrés, pour un audio bidirectionnel, et sa fonction sirène permettent de dissuader les intrus et donnent l’alerte lorsqu’un mouvement est détecté.

La DCS-8302LH est compatible avec Google Assistant et Amazon Alexa pour les commandes vocales et le contrôle, avec IPv6 et avec le profil ONVIF S pour enregistrer des vidéos sur un NAS ou un NVR. Elle fournit également la dernière sécurité Wi-Fi pour une meilleure protection avec la prise en charge de WPA3™. Grâce à une configuration Bluetooth simple et rapide, les utilisateurs peuvent bénéficier d’une visualisation et d’une gestion à distance via l’application mydlink, gratuite et intuitive.

Enfin, côté équipement, elle est dotée d’un support amovible pouvant être monté via des vis ou des serre-câbles ainsi que d’un port Ethernet intégré pour offrir une connexion filaire.

Disponibilité : immédiate
Prix public conseillé : 125€ TTC




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants