Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Cyrille Becker et Jos Beernink rejoignent Genetec

mars 2017 par Marc Jacob

Genetec Inc. annonce la nomination de deux nouveaux dirigeants et l’établissement d’un nouveau siège social européen dans le 8ème arrondissement de Paris.

Cyrille Becker est nommé Directeur Général Europe de Genetec. A ce titre, il aura pour mission de superviser les opérations européennes, soutenant ainsi la société dans un objectif de croissance sur le marché européen. Avec quinze ans d’expérience dans le secteur de la sécurité, Cyrille Becker est un responsable de développement commercial expérimenté. Il occupait auparavant le poste de Directeur Général d’une division de Stanley Security France, un partenaire de longue date de Genetec. Ses compétences clés incluent la direction de larges et diverses équipes, la stimulation de la croissance organique et le développement de nouvelles opportunités de marché.

Jos Beernink est nommé Vice-Président des Ventes, Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA) de Genetec. A ce poste, il sera en charge de diriger l’organisation commerciale et le développement de nouveaux marchés, et d’aider le réseau de partenaires à répondre à la demande croissante des entreprises. Jos Beernink était auparavant, et depuis plusieurs années, Vice-Président des Ventes et du Marketing d’Honeywell, également partenaire de Genetec. Dans ce rôle, sa mission principale était de soutenir la croissance territoriale, mission à laquelle il s’attachera dans son nouveau poste chez Genetec. Avec plus de vingt ans d’expérience, Jos Beernink est devenu un membre très respecté du secteur de la technologie.

Ces deux nominations à des postes de direction accompagnent l’ouverture du nouveau siège social européen de Genetec, situé au 6 Rue Daru, dans le centre de Paris, à quelques pas de l’Arc de Triomphe et des Champs-Élysées. Conçu pour s’adapter à la croissance rapide de Genetec sur le marché européen, le bureau situé sur trois étages offre plus d’espace pour accueillir les différents services : ingénierie, ventes, assistance technique, formation, et démonstrations et événements avec des partenaires technologiques.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants