Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Cyrille Badeau devient Vice-Président Europe de ThreatQuotient

mars 2018 par Marc Jacob

ThreatQuotient™ annonce que Cyrille Badeau rejoint l’équipe de direction au poste de Vice-Président Europe.

Cyrille Badeau a démarré l’activité de ThreatQuotient en France en 2016 en tant que directeur régional Europe du Sud. À peine deux ans plus tard, les SOC de Sogeti, Thalès, Sopra-Steria ou encore le ministère de la Défense ont intégré la première plateforme de threat intelligence du marché au cœur de leur chaîne de défense.

En tant que VP Europe, Cyrille Badeau est désormais en charge du développement de ThreatQuotient sur l’ensemble de l’Europe Continentale et de la stratégie de distribution.

Avant de rejoindre ThreatQuotient, Cyrille a participé à la réussite commerciale de plusieurs éditeurs sur le marché de la cybersécurité et ainsi, à l’évangélisation de nouvelles technologies.

Cyrille Badeau a notamment ouvert le bureau parisien de Sourcefire en 2006, avant d’occuper le poste de Directeur Europe du Sud de l’éditeur de solutions IDS-IPS pendant sept ans. Après le rachat de Sourcefire par Cisco en 2013, pour un montant de 2,7 milliards de dollars, Cyrille est devenu directeur Europe du Sud Cybersécurité de Cisco.

ThreatQuotient a récemment annoncé sa participation au 5e exercice annuel DEFNET, organisé par le Commandement de la cyberdéfense du ministère des Armées.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants