Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Cylance annonce une nouvelle levée de fonds de 120 millions de dollars

juin 2018 par Marc Jacob

Cylance Inc. annonce avoir obtenu un financement de 120 millions de dollars auprès de fonds gérés par Blackstone Tactical Opportunities et comprenant d’autres investisseurs. Ce financement permettra à Cylance de poursuivre son expansion mondiale dont le rythme est élevé, et de continuer à élargir son portefeuille de solutions de cybersécurité.

Cylance a développé la première solution de sécurité des endpoints, prédictive, utilisant le machine learning. Cette innovation de premier plan dans le monde de la cybersécurité a permis à Cylance de croître de manière exponentielle depuis la mise en commercialisation de son premier produit, CylanceProtect. A travers cette solution, Cylance démontre qu’il est possible de protéger les utilisateurs contre les cyberattaques inconnues.

Selon un récent rapport de SE Labs, grâce à « l’avantage prédictif » de Cylance, les entreprises peuvent prémunir leurs postes de travail contre les menaces qui ne verront le jour que dans plusieurs années. Depuis la création de la société, son approche basée sur le machine learning a permis de parer les attaques en moyenne 25 mois avant leur lancement et de dispenser de nombreux RSSI de jours et nuits de gestion de crises suite à des incidents de cybersécurité.

De plus, un récent comparatif du Laboratoire NSS Labs montre que Cylance délivre la plus grande efficacité en matière de prévention des attaques avec une accuité de prévention de 99% des attaques connues et inconnues. À ce jour, Cylance a empêché plus de 23 millions d’attaques dans le monde entier, dont plus de 4 millions d’attaques non identifiées au préalable. Les attaques bloquées comprennent des menaces connues et inconnues telles que les ransomware, les codes malveillants exploitant les failles de sécurité et les attaques mémoire, sans fichiers, par script et « living off the land ».

Ce nouveau financement dynamisera le marketing, les ventes et le développement de l’entreprise pour accroître ses parts de marché, étendre encore plus son empreinte en Europe, au Moyen-Orient et dans la région Asie-Pacifique et élargir ses offres de produits.

Viral Patel, directeur général de Blackstone Tactical Opportunities, déclare : « Blackstone a cru très tôt à l’approche de Cylance et à l’utilisation de l’intelligence artificielle pour prévenir les problèmes les plus difficiles auxquels les entreprises sont confrontées aujourd’hui : les cyberattaques qui perturbent leur fonctionnement et compromettent leur réputation ».

Dave Johnson, conseiller principal pour Blackstone, ajoute : « Participer au financement d’une société qui contribue à renverser la tendance contre une très grave menace pesant sur les entreprises du monde entier constitue pour nous une opportunité unique ».




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants