Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Cyberoam annonce de nouvelles appliances dédiées aux PME

décembre 2009 par Marc Jacob

Cyberoam vient d’annoncer une extension de sa gamme d’appliances « Accelerator Series » avec la CR25ia et CR35ia. Ces appliances répondent aux besoins de sécurité des PME et des succursales de par leur prix et leurs performances.

Les petites organisations sont autant menacées que les grandes organisations par l’évolution des virus, des vers, des malwares... De plus Internet joue un rôle de plus en plus important dans les fonctions quotidiennes des entreprises, cela se confirme par l’augmentation du nombre d’applications SaaS, Web 2.0 et par les nombreuses applications très consommatrices de bande passante dont les organisations ont besoin pour le développement de leurs affaires.

C’est pourquoi, les appliances Cyberoam CR25ia et CR35ia ont été conçues pour supporter les exigences de sécurité de plus en plus importantes des PME et des succursales à un prix économique pour les budgets de sécurité. Avec un débit supérieur aux produits similaires sur le marché, Cyberoam Accelerator Series peut prendre en charge l’ensemble des menaces existantes et émergentes, et tient donc sa promesse de protection complète.

Cyberoam CR25ia et CR35ia fournissent une protection complète avec les fonctionnalités suivantes : un pare-feu stateful, un VPN SSL & IPSec, une passerelle antivirus et antispyware, une passerelle antispam, un IPS, le filtrage de contenu, la gestion de la bande passante et la gestion de liens multiples. Ces appliances peuvent être gérées de manière centralisée à travers la console de gestion Cyberoam. La sécurité basée sur l’identité protège les organisations des menaces internes qui entraînent la fuite de données.

Cyberoam s’est rapidement développée dans plus de 70 pays et est considérée comme visionnaire par le Magic Quadrant 2009 de Gartner (pour les pare-feux multifonctions pour les PME), ce qui indique que Cyberoam est proactive sur le marché avec de nouveaux produits et de nouvelles fonctionnalités.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants