Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Cyberattaque : Flexera Software annonce la disponibilité de Vulnerability Intelligence Manager 2016

novembre 2015 par Marc Jacob

Flexera Software annonce la disponibilité de sa solution Vulnerability Intelligence Manager 2016. Cette dernière version fournit aux équipes responsables de la sécurité IT des analyses de vulnérabilité vérifiées, précises et complètes et ce de manière globale.

Parmi les nouvelles fonctionnalités de Vulnerability Intelligence Manager 2016, figure l’information sur les soupçons de vulnérabilité ne satisfaisant pas les critères de validation de Secunia Research et qui ne sont donc pas classées comme ayant un impact sur la sécurité. Ceci offre aux clients devant justifier leurs décisions, de ne pas agir en cas d’éventuelles vulnérabilités, à des fins de conformité ou d’audit. Une autre fonctionnalité permet, quant à elle, d’importer les inventaires logiciels depuis le Microsoft System Center 2012 et ainsi mettre en corrélation l’analyse de vulnérabilité avec les listes de ressources, réduisant ainsi le temps nécessaire pour éliminer la menace et l’exposition aux incidents et aux failles.

Une analyse intelligente pour tous les systèmes et applications

Sa couverture de plus de 50 000 systèmes et applications logiciels, fait de Vulnerability Intelligence Manager 2016 la solution d’analyse des vulnérabilités logicielles la plus complète du marché : elle permet de s’assurer que toutes les menaces de sécurité soient traitées avant que l’infrastructure informatique ne soit mise en danger par des cybercriminels et ce grâce à une analyse de vulnérabilité qui couvre toutes les applications et tous les systèmes sur toutes les plates-formes. La nouvelle solution réduit efficacement la surface d’attaque pour les cybercriminels et priorise l’organisation afin de gérer, les flux de travail, les tickets et les alertes tout en documentant les diverses étapes pour limiter les risques, parfois très onéreux.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants