Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

CyberArk étend son Programme Partenaires mondial et nomme un nouveau Channel Account Manager en France

septembre 2016 par Marc Jacob

CyberArk annonce que son Programme Partenaires mondial offrira dorénavant de nouveaux outils qui permettront aux partenaires de CyberArk de renforcer leur expertise en matière de sécurité des comptes à privilèges, ainsi que leur capacité à trouver de nouvelles opportunités commerciales. Les partenaires pourront à présent accéder à de nouveaux programmes de formation et de certification technique, ainsi qu’à une version améliorée de l’outil CyberArk Discovery and Audit (DNA), qui permet de quantifier les risques de sécurité au sein d’un réseau d’entreprise. Par ailleurs, afin de mener à bien ce programme, CyberArk annonce également l’expansion de son équipe Channel en France.

Renforcement de la direction Channel

Sarah Louise rejoint CyberArk au poste de Channel Account Manager France afin d’étendre sa portée régionale et soutenir la démarche partenaire. Forte de plus de 10 ans d’expérience dans le secteur de la vente indirecte et des partenaires, Sarah Louise est responsable de la gestion et de l’implémentation de l’organisation de l’écosystème partenaire dans la région. Avant de rejoindre CyberArk, elle a occupé le poste de Channel Manager France chez Dell SonicWALL et officié en tant que Channel Manager chez Check Point Software Technologies.

Université CyberArk : une nouvelle certification technique, un catalogue de cours élargi

CyberArk s’est fixée comme objectif d’aider ses partenaires à développer leurs propres pratiques au niveau de ses solutions. Elle dispose pour ce faire d’une équipe interne de professionnels formés par CyberArk qui est là pour parfaire l’expertise des clients en matière de cybersécurité et maximiser l’efficacité des solutions. CyberArk vient récemment d’étendre son Programme mondial de certification en ventes et expertise technique en y ajoutant une nouvelle formation baptisée CyberArk Certified Delivery Engineer (CCDE). Pour obtenir cette certification, le partenaire devra suivre une formation rigoureuse composée d’une présentation technique approfondie de la solution Privileged Account Security de CyberArk et d’un test de filature et de connaissances techniques.

CyberArk ajoute régulièrement des formations étroitement liées à sa gamme de produits, comme en témoigne par exemple la récente parution du cours CyberArk Viewfinity, ainsi que les nouveaux cours de niveau avancé venus compléter les formations de base déjà très populaires auprès des partenaires. L’Université CyberArk dispense des formations certifiées par le biais de différentes options flexibles, comme par exemple via le Portail Partenaires CyberArk, qui propose depuis peu des cours en ligne à suivre à son propre rythme, en marge des salles de classe virtuelles et des formations en face à face. Plus de 2 000 membres du réseau mondial de partenaires CyberArk ont déjà bénéficié des formations de son Université.

CyberArk DNA : une analyse des données pour renforcer la sécurité

CyberArk DNA est un outil précieux permettant de quantifier les risques liés à la sécurité des comptes à privilèges, et d’obtenir une parfaite visibilité des points d’attaque vulnérables au sein de l’environnement d’une entreprise. En 2015, DNA a été utilisé pour analyser sept millions de machines.

Les partenaires ayant recours à CyberArk DNA peuvent générer des rapports détaillés pour leurs clients et prospects, reprenant l’ensemble des comptes et des mots de passe privilégiés sur leur réseau (y compris les mots de passe codés en dur dans les applications et les scripts) ainsi que leur niveau de conformité par rapport aux politiques de sécurité. Les nouvelles options de reporting intégrées à CyberArk DNA permettront dorénavant aux clients de mieux visualiser et comprendre l’ampleur de leurs vulnérabilités, et formuleront des recommandations afin de limiter les risques de sécurité à l’aide de la solution de sécurité des comptes à privilèges de CyberArk. CyberArk a récemment obtenu un nouveau brevet pour sa technologie innovante de détection des risques de sécurité, laquelle a été intégrée à la solution CyberArk DNA. Pour plus d’informations sur ce brevet veuillez cliquer sur le lien suivant : http://www.cyberark.com/press/cyberark-receives-u-s-technology-patent-detecting-cyber-security-risks/

Le Programme Partenaires CyberArk en pleine croissance

CyberArk compte plus de 250 partenaires dans le monde, et continue de renforcer sa collaboration avec des sociétés de consultance, des intégrateurs systèmes et des revendeurs à valeur ajoutée aux quatre coins du globe et sur des marchés verticaux clés tels que la santé et les activités gouvernementales. Le succès du réseau mis en place par CyberArk a largement contribué à accélérer la croissance de ses activités, grâce à des ventes indirectes qui représentaient en 2005 environ 60 % du chiffre d’affaires de CyberArk. Au cours des 12 derniers mois, CyberArk a plus que doublé son équipe de collaborateurs en charge de la gestion des partenaires, et vient de recruter un nouveau membre dans son équipe française.

CyberArk a récemment lancé C3 Alliance, son nouveau programme mondial pour partenaires technologiques. En permettant à ces derniers d’accéder à des solutions technologiques intégrées, CyberArk leur offre un nouvel avantage stratégique. C3 Alliance permet en effet à ses partenaires et clients de réaliser des intégrations technologiques certifiées entre les solutions CyberArk et les produits membres de l’alliance, afin de sécuriser plus facilement les comptes privilégiés au sein de leur organisation et d’optimiser leur infrastructure de sécurité générale.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants