Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

CyberArk dévoile une suite SaaS

juillet 2019 par Marc Jacob

CyberArk annonce la mise en place de nouveaux services révolutionnaires et l’optimisation de la suite de produits SaaS (Software-as-a-Service) la plus complète du marché pour la sécurité des accès à privilèges.

En tant que leader du secteur, CyberArk est le seul à posséder l’expertise et l’expérience technologiques nécessaires pour fournir des solutions innovantes qui permettent aux entreprises cloud-first et à celles qui se lancent dans la transformation numérique, de consommer, d’utiliser et de gérer leurs solutions de sécurité des accès à privilèges, notamment dans des environnements cloud hybrides.

Ouvrir la voie à l’innovation SaaS en matière de sécurité des accès à privilèges CyberArk établit un nouveau standard pour la fourniture de solutions de sécurité basées sur le SaaS avec les produits suivants :

• Sécurité Zero Trust des accès à distance des fournisseurs avec Alero de CyberArk – il s’agit d’une solution dynamique permettant de réduire les risques associés à l’accès à distance des fournisseurs aux systèmes critiques via CyberArk. La solution améliore également l’efficacité opérationnelle et la productivité en facilitant pour les entreprises la mise à disposition et la gestion de l’accès à distance des fournisseurs. Cette nouvelle gamme SaaS offre un accès Zero Trust aux fournisseurs qui se connectent à distance à la solution Privileged Access Security de CyberArk pour une visibilité et un contrôle complets des activités à privilèges. CyberArk est le seul fournisseur à combiner l’accès Zero Trust, l’authentification biométrique et la mise à disposition en temps réel sans avoir recours à des VPN, des agents ou des mots de passe, dans une solution unique. Par rapport aux solutions VPN traditionnelles, CyberArk Alero réduit de quelques heures à quelques minutes le processus d’intégration des fournisseurs à distance.

• Élévation et accès juste-à-temps avec Endpoint Privilege Manager de CyberArk – cette solution SaaS de pointe réduit le risque d’accès administratif non contrôlé sur les terminaux Windows et Mac. Grâce aux nouvelles fonctionnalités juste-à-temps de Endpoint Privilege Manager, les entreprises peuvent réduire les risques et les frictions opérationnelles en autorisant un accès administrateur à la demande aux terminaux Windows et Mac pendant une période donnée, avec un journal d’audit complet et la possibilité de supprimer cet accès si nécessaire. CyberArk est le seul fournisseur de sécurité des accès à privilèges à proposer un accès juste-à-temps dans les environnements cloud et sur site, dans les datacenters et pour chaque point d’accès.

De plus, les nouvelles fonctionnalités de la solution Privilege Cloud de CyberArk, et son offre de services de sécurité des accès à privilèges, permettent aux entreprises de taille moyenne de renforcer leur capacité à trouver et gérer en continu leurs identifiants à privilèges, ainsi qu’à enregistrer et vérifier leurs sessions à privilèges pour satisfaire aux exigences de conformité. La prise en charge de plus de 150 intégrations prêtes à l’emploi pour la gestion des identifiants et des sessions à privilèges via la Marketplace de CyberArk positionne Privilege Cloud comme la solution la plus facile à intégrer dans l’infrastructure technologique existante du client.

Disponibilité

Alero et les fonctionnalités optimisées des solutions Endpoint Privilege Manager et Privilege Cloud de CyberArk seront disponibles dans le courant de ce troisième trimestre.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants