Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

CyberArk améliore son programme partenaire

juillet 2019 par Marc Jacob

CyberArk annonce de nouvelles mesures d’incitation et de nouveaux programmes de certification à l’attention des entreprises affiliées à son réseau de partenaires afin de développer leurs opportunités commerciales.

Le réseau de partenaires de CyberArk relie plus de 400 sociétés partenaires à l’un des plus grands réseaux d’entreprises spécialisées dans le domaine de la sécurité. Il a pour but de les aider à relever les défis critiques soulevés par la protection des accès à privilèges. Composé d’entreprises de tous horizons, le CyberArk Partner Network réunit les compétences de cabinets de conseil et de consultants, d’intégrateurs de systèmes mondiaux et de fournisseurs de solutions au niveau régional.

CyberArk permet ainsi à ses partenaires de s’aligner plus aisément sur la dynamique du marché et de développer leur activité en donnant la priorité à la protection des accès à privilèges selon trois axes :

• L’introduction d’une nouvelle structure de hiérarchisation liée aux compétences : Authorized, Certified et Advanced. Les partenaires disposent ainsi d’une plus grande souplesse pour intervenir au niveau qui correspond le mieux à leur modèle métier. Cette nouvelle structure crée également un meilleur équilibre entre les performances des partenaires et la valeur apportée au client tout en permettant à CyberArk de se développer avec une plus grande efficacité.

• Les nouveaux modules CSP (Certified Sales Professional) et CPE (Certified Pre-Sales Engineer) aident les partenaires à interagir avec les clients de façon précoce et optimale au cours du cycle de vente, ainsi qu’à déployer les programmes de cybersécurité en toute confiance. Des programmes complets de formation et de certification permettent aux partenaires de développer leur activité avec le concours de CyberArk en étendant leur expertise sur le double plan technique et métier.

• L’accès à de nouveaux outils et programmes de vente et de marketing contribue à accroître la demande et la différenciation sur le marché, aidant ainsi les partenaires à élargir leur rayon d’action et maximiser leurs recettes potentielles.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants