Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

CybelAngel lève 3 millions d’euros auprès de Serena Capital

juin 2017 par Emmanuelle Lamandé

CybelAngel lève 3 millions d’euros auprès de Serena Data Ventures, le fonds dédié au Big Data et à l’AI de Serena Capital. Cette levée va lui permettre d’accélérer son expansion internationale et d’accentuer ses efforts en R&D afin d’améliorer sa technologie. Dans le cadre de cette levée de fonds, Bertrand Diard, Venture Partner de Serena Data Ventures et Co-fondateur de Talend & Influans, intègre le conseil d’administration de la société.

La technologie de CybelAngel aide les entreprises à se protéger contre les fuites de documents sur Internet. Chaque jour, CybelAngel détecte un milliard de documents sensibles en accès libre sur Internet. Ceux-ci peuvent concerner des projets R&D, des bases de données clients, la stratégie commerciale ou encore les réseaux informatiques d’une entreprise. CybelAngel localise ces informations dès qu’elles deviennent accessibles en ligne et alerte ses clients avant qu’une exploitation malveillante ne puisse en être faite.

La technologie de CybelAngel explore également certaines zones profondes d’Internet. Ceci lui permet notamment de protéger ses clients de fuites de données de leurs fournisseurs, sur lesquels ils n’ont autrement aucun contrôle direct.

En 2016, CybelAngel a commencé ses premiers pas à l’international. Tout d’abord, en décrochant des contrats auprès de grands groupes allemands et irlandais, mais aussi en présentant des travaux de recherche lors de la conférence Black Hat, et enfin en remportant le concours de Pitch Slush à Helsinki.

À présent, suite à cette levée de fonds, CybelAngel va entamer un développement international de grande envergure. CybelAngel va axer son développement en priorité sur les États-Unis, marché de taille et où sa proposition unique a été confirmée par des acteurs en place. CybelAngel va développer en particulier ses équipes commerciales et marketing sur ce marché.

CybelAngel va accentuer ses efforts en R&D pour améliorer la performance de sa collecte de données. L‘objectif est également de perfectionner ses algorithmes d’intelligence artificielle et de machine learning qui lui permettent de trier cette colossale quantité d’information.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants