Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Cryptolog refond sa plate-forme Universign

avril 2012 par Emmanuelle Lamandé

Cryptolog annonce la version 4 de sa plate-forme en ligne www.universign.eu. Les utilisateurs du site pourront en effet, faire signer électroniquement tout type de documents à leurs correspondants et ajouter un bouton « Signer » à leur site Internet comme on ajoute un service de paiement en ligne.

Universign vous permet de gagner du temps et de faire signer des documents à tous vos interlocuteurs comme par exemple :
- des bons de commande et des devis
- des contrats de locations (voitures, appartements, etc.)
- des contrats commerciaux, de partenariats, etc.
- des bulletins d’adhésions, des PV d’assemblées générales, etc.
- des accords de confidentialité
- ...

Trois étapes suffisent pour faire signer un document en ligne avec Universign. En quelques clics, vous faites votre demande de signature et suivez l’évolution de votre collecte :
- 1/ Charger un document PDF
- 2/ Saisir les signataires
- 3/ Indiquer sur le document où les signataires doivent apposer une signature visuelle
- 4/ Envoyer !

Chaque signataire, à tour de rôle, est invité par e-mail à venir signer le document sur la plate-forme Universign. Une fois signé par toutes les parties, le document est envoyé à chaque signataire par e-mail : ils peuvent alors constater la validité des signatures électroniques dans Adobe Reader.

Ajouter un bouton « Signer » à son site Internet pour les besoins du e-commerce :

Avec cette nouvelle version d’Universign, ajouter un bouton « Signer » à un site Internet est désormais aussi simple qu’ajouter un service de paiement en ligne et à peine plus long qu’ajouter un bouton Facebook. Grâce à une API documentée, les clients d’Universign peuvent intégrer en quelques heures la signature électronique à leur site Internet et convertir immédiatement les visiteurs de leur site en leur faisant signer tous types de documents au format PDF : contrats, bons de commande, bulletins d’adhésion, autorisations diverses, etc.

Disponibilité :

Cette offre est disponible dès aujourd’hui sur www.universign.eu. À l’ouverture d’un compte, chaque utilisateur reçoit 10 signatures de bienvenue pour tester gratuitement le service.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants