Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Crisis24 dévoile Crisis24 Horizon

septembre 2023 par Marc Jacob

Crisis24, une compagnie de GardaWorld dévoile sa nouvelle plateforme de gestion des risques, Crisis24 Horizon, au Global Security Exchange (GSX) à Dallas, au Texas. Crisis24 Horizon permet aux organisations d’avoir une vue d’ensemble de leur exposition aux risques et leur offre de nouveaux paliers d’autonomie et d’autosuffisance dans la gestion de ces risques.

Alors que les organisations naviguent à travers les dynamiques de risque changeantes du monde contemporain, Crisis24 Horizon se distingue comme un outil puissant pour fournir des renseignements rapides et précis. Grâce à sa capacité à traiter de manière transparente une gamme variée de flux de renseignements, solidifiée par une équipe d’analystes, la plateforme permet aux utilisateurs de visualiser les événements ou les risques à un niveau global, ou de se concentrer sur des alertes locales spécifiques, aussi précises que des coins de rue ou des adresses civiques.
.
Avec Crisis24 Horizon, les organisations disposent d’une vue d’ensemble de leur exposition aux risques ainsi que de l’expertise, de l’intelligence et du soutien nécessaires pour rester à l’affût des risques émergents, assurer la sécurité de leur personnel et opérer à l’échelle mondiale en toute confiance. La plateforme se distingue par sa capacité à offrir une vision globale d’une variété de risques, y compris géopolitiques, environnementaux et sanitaires.

Le système est soutenu par les centres d’opérations mondiaux de Crisis24, ouverts 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Ils offrent des informations technologiques ininterrompues provenant de plus de 180 analystes experts dans le monde entier et des évaluations détaillées des risques dans plus de 25 catégories pour tous les pays du monde. La technologie IA intégrée qui anime la plateforme Crisis24 Horizon a accès à plus de 200 000 sources d’information dans plus de 40 langues.
• Assurer la surveillance de toutes les personnes et tous les sites via une interface unique sur tous les continents.
• Alerter des personnes partout dans le monde d’un événement ou donner des instructions, grâce à des communications bidirectionnelles améliorées et à des notifications de masse.
• Connectez-vous avec la plus grande équipe d’analystes au monde, en accédant à des rapports de localisation, à des évaluations de risques, à des alertes en temps réel et à des conseils personnalisés pour des opérations précises.
• Protection 360 degrés à l’échelle mondiale : assurer la surveillance de menaces émergentes, se tenir au courant des risques locaux, demander une assistance médicale, le tout à partir de n’importe quel appareil mobile et à l’aide d’une interface multilingue.
• Conforme aux normes d’accessibilité telles que les directives WCAG 2.1 niveau AA.

Crisis24 Horizon est prête à remodeler la façon dont les organisations abordent la gestion des risques et de la sécurité en mettant l’accent sur la précision, la rapidité et les informations exploitables. Elle est source d’innovation dans un monde de plus en plus complexe. Un certain nombre d’entreprises, d’établissements d’enseignement et d’associations utilisent déjà la plateforme.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants