Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Couchbase et Infosys s’associent pour accompagner les entreprises dans la modernisation de leurs applications de service

octobre 2018 par Patrick LEBRETON

La technologie Couchbase couplée à l’expertise Infosys fournissent aux entreprises des applications rapides, évolutives, sécurisées et toujours actives

Couchbase annonce une nouvelle solution conçue pour aider les entreprises à fournir des applications rapides, évolutives, sécurisées et toujours actives à leurs collaborateurs mobiles. Au niveau mondial et en partenariat avec Infosys, leader mondial de conseil et de services informatiques de dernière génération. Propulsée par la plate-forme de données Couchbase, la solution de service sur site dotée de fonctionnalités hors ligne permettra aux entreprises de développer et de mettre en œuvre une stratégie « d’abord en mode déconnecté » tout en modernisant leur paysage applicatif.

La solution de service sur site est conçue pour permettre aux entreprises de rester agiles en exploitant des applications « toujours actives » pour suivre le rythme de la transformation numérique accélérée qui pourrait aisément les dépasser. Sur la base de la plate-forme de données Couchbase, les entreprises peuvent éviter de nombreux problèmes ayant déjà affecté le déploiement d’applications sur site mondiales, telles que des capacités limitées ou inexistantes lorsque la connexion réseau est interrompue ou des applications qui ne peuvent pas atteindre leurs performances de développement lorsqu’elles sont déployées à grande échelle.

La nouvelle solution créera plus rapidement un retour sur investissement rentable pour les entreprises en accélérant l’intégralité du processus de développement, de la validation du concept initial au déploiement final. Les entreprises de tous les secteurs peuvent donc se concentrer sur la création d’applications qui exploitent au mieux leurs données et responsabilisent les employés sur le terrain, notamment :

 Gestion d’équipage en temps réel, permettant aux compagnies aériennes de toujours avoir le bon équipage, au bon endroit, pour le bon avion, avec les bonnes informations
 Réduction des temps d’arrêt de service, en fournissant aux ingénieurs des services publics les informations et l’assistance nécessaires pour résoudre les problèmes dès la première fois, quel que soit l’emplacement
 Alimenter l’internet industriel, permettant la communication Machine to Machine dans les lignes de fabrication et créant les bases d’une entreprise extrêmement interactive
 Prêt mobile, permettre aux prêteurs mobiles d’une banque d’avoir une discussion informative avec leurs clients potentiels
 Représentant des ventes pour les appels en magasin, améliorer la productivité des représentants en réduisant considérablement la saisie manuelle des données


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants