Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Cornerstone OnDemand ouvre deux data centers en France et en Allemagne

mars 2017 par Marc Jacob

Cornerstone OnDemand annonce l’ouverture début 2018 de deux nouveaux data centres européens, situés en France et en Allemagne. Ces centres de données seront en stricte conformité avec les réglementations européennes, pour offrir aux clients de Cornerstone de nouvelles options géographiques quant au stockage de leurs données.

Cornerstone dispose de l’un des plus grands réseaux de données partagées sur les talents, issu de plus de 17 ans d’expertise des Ressources Humaines : les solutions Cornerstone ont été utilisées par près de 30 millions d’utilisateurs et de plus de 2 900 entreprises dans le monde. Cornerstone exploite actuellement quatre centres de traitement aux États-Unis et au Royaume-Uni, hébergeant plus d’un pétaoctet de données... Ces deux nouvelles implantations permettront d’accroître encore plus la capacité de traitement de Cornerstone au service de nouveaux clients.

Hautement sécurisés, les datacenters Cornerstone exploitent une architecture " multi-tenant " au meilleur état de l’art offrant des garanties incomparables de disponibilité. Ces infrastructures mettent en oeuvre les dernières technologies et offrent des gages supérieurs de qualité de maintenance, de développement, de sécurité, de confidentialité et de conformité grâce à une équipe informatique de renommée mondiale.

Cornerstone a récemment promu en tant que DPO (Data Protection Officier) José Alberto Rodríguez Ruiz pour diriger cette équipe. Basé dans les bureaux parisiens de la société, José Alberto Rodríguez Ruiz est un collaborateur de Cornerstone depuis 2009 ; il est désormais garant de la confidentialité des données des clients de l’entreprise et de la conformité de ses centres de traitement avec les différentes exigences mondiales ou régionales de protection et de confidentialité. Il est par ailleurs chargé d’assister les clients de l’entreprise à mettre en oeuvre leurs propres exigences et obligations de confidentialité.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants