Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Corinne Gomez, Global Knowledge : deux nouvelles offres de formation au catalogue

octobre 2009 par Emmanuelle Lamandé

Corinne Gomez, Directrice Marketing & Communication de Global Knowledge, fait le point, à l’occasion des Assises de la Sécurité, sur l’offre de formations du groupe. La formation ISO 27002 et la préparation à la certification CISSP viennent, depuis peu, compléter le catalogue.

Global Security Mag : Quelles sont les dernières formations que vous avez ajouté à votre catalogue ?

Corinne Gomez : Nous avons récemment annoncé deux formations supplémentaires :
 La formation ISO 27002, qui est délivrée par deux instructeurs chez nous, qui gèrent la partie ITIL (3 jours).
 La préparation à la certification CISSP (5 jours).

La certification CISSP relève souvent d’une démarche individuelle, tandis que la formation ISO 27002 est poussée par l’entreprise.

GS Mag : Quels sont les besoins majeurs identifiés auprès des entreprises ?

Corinne Gomez : Leurs principales problématiques sont liées à la continuité de services, la haute disponibilité, la performance des hommes, avec pour souci premier la préservation des données de l’entreprise.

GS Mag : Quelles sont les thématiques que vous pensez prochainement développer dans votre portefeuille ?

Corinne Gomez : Nous allons accentuer certains grands sujets l’année prochaine :
 Communications unifiées : convergence, téléphonie sur IP, intégration
 Virtualisation : notre offre de formation est déjà bien en place sur cette thématique, mais nous souhaitons la développer davantage.

GS Mag : Quels sont vos principaux objectifs aux Assises ?

Corinne Gomez : Cela fait plusieurs années que nous sommes présents aux Assises de la Sécurité. L’objectif principal est d’aller à la rencontre des sociétés, multiplier le nombre de contacts. Grâce aux RSSI, nous comprenons mieux les besoins des entreprises. Notre volonté est de rester positionné auprès des clients finaux. C’est un événement de prestige qui nous permet d’être reconnu sur le marché.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants