Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Corinne Charbois est nommée Responsable Marketing de Dimension Data France

mars 2011 par Marc Jacob

Dimension Data, intégrateur international spécialisé en services et solutions IT dans le domaine des réseaux, de la convergence Voix et Vidéo, de la sécurité, du stockage, des solutions de Datacenter et de centres d’appels, annonce la nomination de Corinne Charbois au poste de Responsable Marketing France.

Corinne Charbois a démarré sa carrière en 1990 chez Sun Microsystems en tant que Spécialiste des Programmes Marketing Partenaires avant d’être nommée Responsable Marketing Partenaires France de Sterling Software en 1997. En 2000, elle intègre BMC Software pour gérer et développer l’animation du réseau indirect au niveau France et Europe du Sud, puis chez NetApp en 2005. Avant de rejoindre Dimension Data, elle était Directrice Marketing France du Groupe STORDATA, intégrateur en gestion de données.

Agé de 44 ans, Corinne Charbois intègre aujourd’hui Dimension Data et sa nomination renforce la volonté de la filiale française de mettre en place une stratégie de développement et de communication. Ses principales missions sont de capitaliser sur l’excellence technologique et services de l’entreprise et de ses collaborateurs, d’affirmer la présence et la notoriété de Dimension Data sur le marché français.

Grâce à sa solide expérience acquise chez les Editeurs, Constructeurs et Intégrateurs, Corinne Charbois apporte toute son expertise à Dimension Data et va lui permettre de mettre en œuvre une stratégie marketing dynamique et efficace.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants