Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Corero Network Security a créé une Direction mondiale des ventes

août 2013 par Marc Jacob

Corero Network Security charge David Ahee de conduire son offre ‘Première Ligne de Défense’ sur le marché mondial.

David Ahee met au service de Corero son expérience de management des ventes dans le domaine des réseaux aux États-Unis, en Europe et en Asie pendant plus de 20 ans, et capitalise sur une croissance exponentielle des ventes des solutions ‘Première Ligne de Défense’.

Dans la zone EMEA, Corero Network Security a choisi de développer un réseau de partenaires et de distributeurs aux compétences pointues pour défendre leurs clients contre les cyber-attaques, de plus en plus fréquentes et de plus en plus sophistiquées. Aujourd’hui, les solutions traditionnelles de sécurité échouent face aux DDoS applicatifs, aux exploits zero day, aux attaques ciblées… « Seule une nouvelle technologie, complétant - et protégeant - les solutions de sécurité existantes, offre une protection réellement efficace contre les nouvelles cyber-attaques qui contournent si facilement les technologies traditionnelles comme les pare-feu », rappelle David Ahee, Vice President, Worldwide Sales chez Corero Network Security.

Définissant un nouveau périmètre, ‘Première Ligne de Défense Corero’ fournit une visibilité en stoppant les attaques sophistiquées. Le trafic indésirable est filtré et éliminé avant d’atteindre l’infrastructure de l’entreprise. Ce qui permet aussi d’optimiser les performances des matériels de sécurité existants, des applications et des serveurs réseau et d’assurer la continuité du service.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants