Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Consentry élargit son offre de switch avec Switch LANShield

janvier 2008 par Marc Jacob

Consentry Networks annonce que le LANShield Switch CS-4024 sera disponible en France le mois prochain. Le Switch 24 ports Gigabit Ethernet complète le CS-4048, un Switch 48 ports disponible depuis plus d’un an. Ce nouveau Switch sécurisé, de densité inférieure, plus simple à déployer sur de nombreux sites, permet aux entreprises d’adopter une solution NAC efficace qui doit faire partie intégrante des stratégies globales de sécurité.

Cette solution permet d’apporter des services d’identité et d’authentification pour les équipements et les utilisateurs, d’évaluer avant et après la connexion l’état du système d’extrémité, l’analyse ,la prévention et le contrôle permanent des menaces avec un audit de la conformité aux politiques de sécurité.

Combiner la visibilité applicative et le contrôle d’accès est un véritable avantage. Sur des tests courts, certains clients français ont pu identifier des anomalies sur leur réseau, tel que des accès illégitimes sur des applications critiques. Offrir ce niveau de visibilité, basé sur le nom de l’utilisateur, permet aux équipes informatiques de mieux maîtriser les flux sur leur réseau et d’appliquer avec précision des politiques appropriées d’utilisation du réseau et des applications sur tous les systèmes d’extrémité, partout ou ils se connectent.

Une assistance pour la remédiation des systèmes d’extrémité et / ou des utilisateurs qui ne sont pas conformes aux politiques de sécurité et d’utilisation du réseau fait partie des outils qu’apporte la solution Consentry ainsi qu’un reporting de conformité

 Prix et disponibilité
Le CS-4024 est disponible au prix public est 7500 euros.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants