Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Computacenter accède au plus haut niveau de partenariat NetApp avec le statut de ’Star International’

avril 2011 par Marc Jacob

En devenant ‘Star International’, Computacenter accède au niveau de partenariat le plus élevé au sein du NetApp Partner Program. Cette certification, à la fois technique et commerciale, atteste de la maîtrise optimale des solutions NetApp par les équipes de Computacenter.

Ce statut prend en considération la couverture européenne de Computacenter et son adhésion au programme Authorised Professional Service Partner (APSP), qui atteste de sa capacité à fournir les services professionnels labélisés par NetApp.

Le niveau de certification élevé est un point important pour les clients qui cherchent des solutions en termes d’infrastructures de stockage.

Computacenter a d’ailleurs dédié un spécialiste avant-vente à la promotion des seules solutions NetApp, et met ainsi en œuvre les meilleurs moyens de promouvoir ces solutions, maintenir ce haut niveau de partenariat et structurer ses compétences et ses ressources techniques.

3 entités de Computacenter accèdent au niveau Star International, lié à la fois aux certifications et au volume de chiffre d’affaires : la France, la Grande-Bretagne et l’Allemagne.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants