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Commvault réinvente l’interaction logicielle dans la gestion des données avec Commvault Command Center

octobre 2018 par Patrick LEBRETON

Grace à l’intelligence artificielle, Command Center tire continuellement les leçons des interactions des utilisateurs, exploite les analyses et la visualisation intelligentes et augmente l’efficacité en mettant l’accent sur les résultats opérationnels.

Commvault Command Center représente ce que les utilisateurs devraient désormais attendre de leurs logiciels : Il apprend, s’adapte et travaille pour eux

L’interface logicielle interactive innovante fonctionne sur l’ensemble du portefeuille de Commvault sous la forme d’une mise à jour gratuite et pour les clients existants et les nouveaux clients.

Commvault a dévoilé le Commvault Command CenterTM, redéfinissant l’interface logicielle moderne et devenant la console unique pour l’ensemble de son portefeuille de solutions. L’application de l’intelligence artificielle (IA) et du machine learning pour analyser et automatiser les tâches nécessaires à la gestion des opérations de données nécessite une nouvelle approche de l’interaction avec les logiciels de gestion des données ; qui se concentre sur les résultats commerciaux et opérationnels. L’annonce a été faite aujourd’hui à Nashville à l’occasion de Commvault GO 2018, la conférence annuelle des clients Commvault. La nouvelle interface sera disponible pour tous les clients, nouveaux et existants, en décembre prochain.

Commvault Command Center porte les interfaces Web traditionnelles à un niveau supérieur, redéfinissant la nouvelle expérience utilisateur moderne (UX) en combinant l’interface HTML-5 moderne de l’entreprise avec l’amélioration continue de AI et ML dans une expérience complètement nouvelle axée sur les résultats commerciaux et opérationnels. Des fonctionnalités supplémentaires telles que l’analyse et la visualisation, le contrôle opérationnel et la sécurité basés sur les rôles, les tableaux de bord interactifs et proactifs et l’orchestration fonctionnent avec le logiciel de gestion de données de Commvault pour fournir des solutions qui fonctionnent pour l’utilisateur tout en l’aidant dans son travail.

Commvault a déclaré que le nouveau Command Center combine la façon dont les utilisateurs s’engagent avec leur logiciel de gestion de données pour obtenir de nouvelles perspectives et un nouveau contrôle sur leurs données gérées, avec une intégration, une protection, une récupération et des résultats rationalisés pour leur environnement de données d’entreprise. Cette nouvelle expérience de la gestion des solutions permet de suivre, d’analyser et de comprendre les indicateurs de performance clés qui surveillent la santé et l’état de la solution Commvault, l’environnement de données des clients et les objectifs et résultats définis pour les utilisateurs.

Commvault Command Center est la référence en matière d’expérience utilisateur moderne avec la capacité de définir les résultats nécessaires pour les charges de travail et les données dans le logiciel et de permettre à l’AI et au ML de prendre en charge les tâches fastidieuses et souvent répétitives nécessaires pour réussir au quotidien. En se concentrant sur les objectifs et les résultats, Commvault Command Center simplifie l’expérience utilisateur. Grâce à des calculs de données très complexes, le logiciel s’ajuste au besoin pour s’assurer que les objectifs souhaités sont atteints et signale les problèmes qui nécessitent l’interaction des utilisateurs pour être résolus. Ces renseignements amènent l’utilisateur à se concentrer uniquement sur les questions d’impact clés qui peuvent avoir une incidence négative sur les opérations et l’atteinte des résultats. Ce nouveau niveau d’intelligence intégré permet aux services informatiques de retrouver confiance dans leur capacité de récupération en mesurant en temps réel le succès des opérations de gestion des données par rapport aux objectifs métier et aux SLA.

Commvault a déclaré que son nouveau Command Center introduirait une nouvelle gamme de tableaux de bord stratégiques pour la récupération, les opérations, le stockage, les appliances et plus encore, ainsi qu’un large éventail de capacités, couvrant des domaines tels que les opérations autonomes, la préparation à la récupération, la migration du cloud, etc. Pour les environnements multi-tenants, des vues spécifiques ou personnalisées permettent à des utilisateurs spécifiques d’exécuter et de surveiller leurs ressources dans l’environnement Commvault avec une visualisation étendue des KPI, de l’utilisation et de la santé opérationnelle spécifiques à leurs charges de travail. Commvault a également indiqué que la solution simplifierait la récupération des applications et des données de l’entreprise en automatisant l’orchestration de l’ensemble du processus de récupération. De nouvelles capacités innovantes basées sur l’apprentissage continu intégrées au logiciel fournissent des alertes proactives avec la possibilité d’interagir via la voix, le texte, le courrier électronique et des dispositifs d’interface humaine comme Amazon Alexa.

Disponibilité

Commvault Command Center permettra une interaction client complète pour l’ensemble du portefeuille de solutions Commvault, y compris Commvault Complete Backup & Recovery, Commvault Orchestrate, Commvault HyperScale et Commvault Activate. Il sera mis à la disposition des clients existants et nouveaux sans frais supplémentaires, reflétant ainsi l’engagement de Commvault envers l’innovation continue et la valeur pour le client. Commvault Command Center sera livré à partir de décembre avec le Service Pack 14.


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