Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Commvault est désigné leader dans le secteur de...

février 2023 par Marc Jacob

Commvault a annoncé avoir reçu pour la troisième année consécutive les distinctions de « Leader » et « Outperformer » par GigaOm dans son dernier rapport « GigaOm Radar for Kubernetes Data Protection ».

Chaque rapport GigaOm Radar évalue et note les fournisseurs en fonction de leur capacité d’exécution, de leur stratégie et de leur propension à innover. Selon GigaOm, Commvault « réussit à combiner efficacement des solutions pour les applications SaaS, l’infrastructure sur site (basée sur les VM), les conteneurs et les bases de données. » Commvault prend en charge la protection des données Kubernetes par le biais de son logiciel Commvault Complete™ Data Protection et de ses solutions Metallic Data Management as a Service (DMaaS), offrant ainsi aux clients la possibilité de choisir leur fournisseur de stockage préféré grâce à leur vaste écosystème.

« C’est un marché très dynamique et les fournisseurs s’efforcent de créer une expérience multicloud cohérente tout en offrant une évolutivité avancée des applications et des données », a déclaré Joep Piscaer, analyste chez GigaOm. « Le support étendu de Commvault pour les VM, les conteneurs, les services de données dans le cloud et les bases de données via une plateforme unique en font un excellent choix pour les applications hybrides et complexes. Avec ses contrôles de sécurité et de ransomware étendus, c’est une option de choix pour les grandes entreprises. »

Si Kubernetes et les conteneurs n’ont pas (encore) remplacé toutes les applications traditionnelles et en mode cloud, ils se sont fait une place dans le paysage applicatif et doivent être protégés en conséquence. Au cours de l’année passée, Commvault a considérablement fait évoluer sa protection des workloads Kubernetes en intégrant, de manière entièrement automatisée, des améliorations en matière de gestion, de réplication, de migration et de sécurité des données dans son portefeuille de services intelligents. Selon le Radar GigaOm pour la protection des données Kubernetes, Commvault offre une protection efficace pour « les applications hybrides qui fonctionnent sur Kubernetes, les VM et les services cloud, en consolidant les opérations de sauvegarde au sein d’une seule plateforme. »

Découvrez comment Commvault et son portefeuille Metallic SaaS se sont démarqués de la concurrence dans le dernier rapport de GigaOm sur la protection des données Kubernetes.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants