Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

CommScope fait l’acquisition d’iTRACS

mars 2013 par Emmanuelle Lamandé

Afin de proposer de nouvelles solutions destinées à supporter les entreprises en matière d’intelligence et de gestion de leurs infrastructures, CommScope a racheté la quasi-totalité des actifs d’iTRACS Corporation, société spécialisée dans le domaine de la gestion d’infrastructures pour data center (DCIM) en entreprise. La transaction a eu lieu lundi, et ses conditions n’ont pas été divulguées.

Cette acquisition va renforcer la position de CommScope en matière de gestion d’infrastructures, et va lui permettre de proposer à ses clients un portefeuille de solutions de gestion d’infrastructures, qui leur permettra d’améliorer la valeur stratégique de leurs infrastructures interconnectées tout en continuant à répondre à leurs besoins.

« Avec iTRACS, nous sommes en mesure de proposer aux entreprises du monde entier les meilleures solutions possible pour les aider à concevoir, gérer, surveiller et planifier leurs infrastructures de data center », explique Kevin St. Cyr, directeur général adjoint d’Enterprise Solutions, CommScope. « La solution Converged Physical Infrastructure Management™ (CPIM®) d’iTRACS sera basée sur la solution imVision® CommScope afin de nous positionner grâce à une plate-forme qui, selon nous, offrira à nos clients une documentation et une gestion optimales de leurs infrastructures de réseau et d’alimentation électrique. Cette plate-forme à architecture ouverte, alliée à une modélisation visuelle en 3D inégalée sur le segment de marché DCIM, offre une représentation visuelle complète de la totalité de l’écosystème physique, y compris en ce qui concerne la consommation d’énergie, les conditions thermiques, la connectivité réseau et la connectivité électrique, et peut intégrer des statistiques supplémentaires, comme les performances et la capacité de stockage du serveur ».

iTRACS CPIM propose une vue holistique de l’écosystème physique et analyse de façon dynamique la manière dont le changement ou la défaillance d’un seul dispositif de l’écosystème affecte les performances de tous les autres dispositifs et les conditions de l’environnement concerné. La plate-forme permet aux utilisateurs de voir, de comprendre, de gérer et d’optimiser cette dynamique en continu, dans un environnement 3D visualisé en temps réel.

CommScope a financé cette acquisition à l’aide de ses encaisses et de fonds disponibles dans le cadre de sa facilité de crédit renouvelable.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants