Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Colt nomme Gervaise Van Hille au poste de Directrice France

avril 2021 par Marc Jacob

Colt Technology Services annonce la nomination de Gervaise Van Hille au poste de Country Manager France avec une prise de fonction immédiate. A ce poste, elle a pour mission de favoriser la croissance avec la mise en œuvre en France de la nouvelle stratégie de l’entreprise sur trois ans. Dans son nouveau rôle, elle est également chargée de renforcer la présence de Colt sur le marché français en insufflant une nouvelle dynamique de l’entreprise dans l’hexagone. Elle cumule cette fonction avec celle de Regional Sales Director Capital Markets Europe et UK de Colt.

Disposant d’une solide expérience de plus de 20 ans dans le développement commercial, la stratégie ‘Go To Market,’ les opérations commerciales et la vente dans le secteur IT et dans celui des télécommunications, Gervaise Van Hille va travailler en étroite collaboration avec Tessa Raum, Executive Vice President (EVP) pour les ressources humaines de Colt.

Les services réseau et voix jouent un rôle crucial et Gervaise en maitrise parfaitement les enjeux d’aujourd’hui et de demain pour contribuer à positionner Colt comme leader de la transformation numérique grâce à des solutions réseau à haut débit, agiles et à la demande. Passionnée par des sujets du moment comme l’inclusion et la diversité, mais aussi par le développement durable, la nouvelle Country Manager France s’attachera à les promouvoir pour parvenir à un avenir meilleur et plus durable pour tous.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants