Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Colt lance une solution de stockage Cloud destinée aux revendeurs

mai 2013 par Emmanuelle Lamandé

Colt annonce le lancement sur le marché européen de Colt Cloud Storage, une nouvelle solution de stockage Cloud commercialisée à travers le canal revendeurs.

Ce nouveau service permet aux revendeurs Colt de proposer à leurs clients une solution de stockage extensible sans aucun investissement. Colt Cloud Storage permet aux clients basés en France, Espagne, Allemagne et au Royaume-Uni de stocker leurs données dans les data centres Colt situés dans ces pays. La capacité de stockage peut être ajustée en fonction des besoins de l’entreprise. Plusieurs plans de stockage sont disponibles, chaque plan intégrant son propre SLA.

Le service est d’ores et déjà disponible en Europe par l’intermédiaire des partenaires de distribution de Colt, Arrow Electronics Inc. (à partir de son portail de service cloud Arrowsphere) et Avnet Technology Solutions. Les revendeurs pourront commander ce nouveau service à partir de ces distributeurs. Ils pourront ainsi gérer personnellement leurs applications et leur consommation une fois provisionnées. Colt Cloud Storage va également donner la possibilité aux revendeurs de fournir et de gérer leurs propres applications et services de gestion des données pour leurs clients.

Basé sur la technologie EMC Atmos, le service Colt Cloud Storage destiné aux revendeurs regroupe un large choix d’applications conçues par divers fournisseurs de technologies, tels que Symantec, EMC et Iomega.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants