Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Colt lance le service SD WAN Remote Access pour favoriser l’éclosion d’un mode de travail hybride

juillet 2021 par Marc Jacob

Colt Technology Services annonce le lancement de SD WAN Remote Access pour accompagner la prochaine vague de transformations numériques des entreprises en répondant aux besoins d’accès sécurisé à distance de ses clients SD WAN, qui évoluent vers un mode de travail hybride.

Le nouveau service d’accès à distance est l’un des premiers à être basée sur Versa SASE et s’appuie sur le succès du service SD WAN primé de Colt pour permettre l’accès à distance sans compromettre la sécurité, l’intégrité et les performances du réseau. Elle repose également sur un modèle économique facile à adapter. Versa Networks est un partenaire clé de la solution SD WAN de Colt et est un leader reconnu dans le domaine du SD WAN sécurisé et du Secure Access Service Edge (SASE).

L’accès distant SD WAN propose aux utilisateurs un accès sécurisé aux données et aux applications dont ils ont besoin – en fonction de leur rôle ou de leur profil particulier et indépendamment de leur localisation géographique. En ajoutant l’accès à distance aux fonctions de sécurité intégrées de Colt SD WAN, les entreprises bénéficient ainsi d’une protection de bout en bout de leurs réseaux, qui peut être facilement gérée à partir d’un seul et même terminal.

C’est une nouvelle étape de la stratégie de Colt dans le SD WAN. L’objectif est de déployer une solution complète pour un travail hybride sécurisé. La sécurité en constitue l’une des pièces maitresses. Elle est intégrée et compatible SASE. A l’avenir, le travail hybride devrait en effet devenir la norme au sein des entreprises.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants