Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Cohesity nomme James Blake au poste de RSSI de la région EMEA

février 2023 par Marc Jacob

Cohesity annonce la nomination de James Blake au poste de Field Chief Information Security Officer (CISO / RSSI) pour Cohesity en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (EMEA). James Blake jouera un rôle clé dans le conseil auprès des organisations, notamment sur la façon de réunir les mondes de la sécurité et de la gestion des données, afin d’élaborer une stratégie optimale de cyber-résilience et de récupération, orchestrée par une plateforme unique de gestion des données.

Expert de la sécurité, James Blake a passé une grande partie des deux dernières décennies à développer les capacités de cyber-opérations préventives et détectives de bout-en-bout, pour de grandes entreprises du retail, des sociétés du secteur de la technologie, éditeurs de logiciels, spécialistes de la logistique et compagnies pétrolières du monde entier. Dans ces différents rôles, il a pu être sur le terrain, au plus près des clients, traitant les incidents et la gestion des impacts suivant un manque de résilience, y compris les malwares de type wiper déployés par des acteurs de la menace sponsorisés par des états nations, et les attaques par ransomware.

James Blake a également été l’un des cofondateurs de la conférence Security BSides London et a été le premier président du partenariat de partage de cyber-information du National Cyber Security Centre.

Avant de rejoindre Cohesity, James Blake était RSSI chez Rubrik, après avoir été directeur consultatif de la sécurité de l’information pour ServiceNow. Dans ces deux postes, il s’est engagé auprès de cadres dirigeants d’organisations FTSE 100 et FORTUNE 100, aidant à élaborer et à mettre en œuvre des stratégies et des concepts visant à améliorer l’efficacité et l’efficience de la cyber-résilience dans l’environnement opérationnel actuel.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants