Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Cloudera nommé Strong Performer dans le rapport The Forrester Wave : Streaming Analytics, Q2 2021

juin 2021 par Marc Jacob

Cloudera annonce sa nomination en tant que Strong Performer dans le rapport The Forrester Wave : Streaming Analytics, Q2 2021.

L’entreprise a été désignée comme l’un des "14 fournisseurs qui ont le plus d’importance" dans le domaine de l’analytique streaming. Le rapport indique que la richesse des analytiques, les options d’outils de développement et l’évolutivité presque sans effort sont les critères que les clients doivent rechercher chez un fournisseur.

Cloudera DataFlow (CDF) est une plateforme évolutive de flux de données en temps réel qui intègre, organise et analyse les données afin de fournir des informations essentielles et immédiatement exploitables. Dans ce rapport, Forrester déclare : "Ce qui est passé est passé. L’analytique streaming permet aux entreprises de comprendre ce qui se passe en temps réel, en analysant les données de multiples sources." Si elles n’exploitent pas la valeur de leurs données en temps réel, les entreprises ratent d’importantes opportunités de transformation de leurs activités. CDF permet à ces entreprises de réussir leur transformation digitale grâce à l’analyse en continu.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants