Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Global Security Mag : Le Magazine Trimestriel sur la Sécurité, le stockage, la dématérialisation...

Global Security Mag est un magazine trimestriel sur le thème de la sécurité logique et physique publié et diffusé à 5.000 exemplaires.
Notre revue est une source d’information indispensable à tous les acteurs de la filière sécurité. Elle est destinée à tous les professionnels de la sécurité informatique et physique : RSSI, Risk Manager, DSI, Administrateurs Réseaux, etc. dans les entreprises et administrations de toute taille...
Notre publication propose un résumé de tous les articles en anglais.
Le magazine est aussi diffusé en version PDF.

Contactez-nous

Claroty rejoint le Forum économique mondial en tant que « Global innovator »

décembre 2022 par Marc Jacob

Claroty annonce rejoindre la Global Innovators Community du World Economic Forum, un groupe sur invitation seulement, des start-ups et scale-ups les plus prometteuses du monde, à la pointe de l’innovation technologique et d’un business model éthique. En tant que Global Innovator, Claroty s’engagera avec le Centre pour la cybersécurité du Forum et le PDG de Claroty, Yaniv Vardi, assistera à la réunion annuelle à Davos en janvier 2023.

Le Forum économique mondial offre à la communauté des Global Innovators une plateforme pour s’engager auprès des leaders des secteurs public et privé. Les entreprises invitées à devenir des innovateurs mondiaux s’engageront auprès des plateformes pertinentes du Forum pour aider à définir l’agenda mondial sur des questions clés. En contribuant à la plateforme du Centre pour la cybersécurité, Claroty et d’autres partenaires mènent une réponse mondiale pour surmonter la crise actuelle et construire la résilience future.

"Nous sommes heureux que Claroty rejoigne la Global Innovators Community et nous nous réjouissons des contributions de l’équipe au Centre pour la cybersécurité", a déclaré Verena Kuhn, responsable de la Global Innovators Community au Forum économique mondial. "Claroty s’engagera dans plusieurs travaux qui cherchent à améliorer la cyber-résilience en développant et en mettant à l’échelle des solutions avant-gardistes et en promouvant des pratiques efficaces à travers les écosystèmes numériques."

Lors de la réunion annuelle de Davos, le PDG de Claroty, Yaniv Vardi, se joindra aux leaders des gouvernements, des entreprises et du secteur public pour aborder l’état du monde et discuter des priorités pour l’année à venir. Plus tôt cette année, Claroty était l’une des 18 entreprises qui se sont réunies au sein du Cyber Resilience Pledge, qui vise à mobiliser l’engagement mondial pour renforcer la cyber-résilience à travers les écosystèmes industriels.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants