Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Claranet se positionne à nouveau dans le Magic Quadrant de Gartner

juillet 2019 par Marc Jacob

Gartner positionne Claranet dans son Magic Quadrant pour l’externalisation des datacenters et les services managés autour des infrastructures hybrides1, comme l’année passée.

Dans ce Magic Quadrant, Gartner analyse l’exécution et la vision stratégique de 20 fournisseurs DCO / HIMS de premier plan ainsi que leurs offres de services cloud, représentant plus de 23 milliards de dollars de chiffre d’affaires annuel en Europe. Nous pensons que ce rapport reflète les mesures prises par Claranet pour fournir la bonne combinaison de services destinés à aider les entreprises à transformer leurs opérations, à assurer leur sécurité informatique et à s’adapter rapidement aux besoins changeants de leurs clients.

Le rapport Magic Quadrant de Gartner présente une analyse stratégique du marché et de ses acteurs. Il permet à ses utilisateurs d’évaluer les fournisseurs, leurs capacités à fournir un service, et leurs compétences techniques en fonction de leurs besoins présents et futurs.
Gartner évalue les fournisseurs sur l’exhaustivité de leur vision et sur leur capacité à exécuter, en utilisant une série de critères pondérés.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants