Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Cisco simplifie et intègre la sécurité pour vaincre le pire ennemi de la cybersécurité : la complexité

novembre 2019 par Patrick LEBRETON

Cisco Partner Summit - Imaginez un monde où la complexité des architectures de sécurité n’est plus la première préoccupation des RSSI et dans lequel ils n’ont plus à assembler et gérer des environnements multi-fournisseurs.

Cisco annonce des améliorations de plate-forme et de services pour aider les RSSI à simplifier leurs environnements, à augmenter la vitesse de détection et de correction des menaces, et à protéger les utilisateurs en tout lieu.

Malheureusement, la complexité de la gestion des environnements multi-fournisseurs est en hausse pour les RSSI. Selon l’étude 2019 de référence des RSSI, 79 % des professionnels de la sécurité interrogés trouvent qu’il est très difficile d’orchestrer une réponse aux menaces dans un environnement multi-fournisseurs, contre 74 % en 2018. La situation devient critique : 48% utilisent maintenant leur temps pour remédier à la situation plutôt que de simplement détecter ou corriger comme indicateur clé de performance.

Pour réduire la complexité, Cisco Security a annoncé les améliorations de la plate-forme et les services d’appui, d’analyses et de réponse aux menaces, qui offrent une meilleure protection et une véritable confiance :

- Simplification des enquêtes et les mesures correctives

- Accélération de l’adoption du Cloud en toute sécurité - protégez n’importe quel utilisateur, peu importe son lieu de connexion à Internet

- Conception de l’avenir avec un leader de la sécurité Zero Trust

- De nouveaux services de sécurité délivrant une expertise




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants