Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Christophe Jolly, Netasq : Notre offre s’intègre dans toutes les architectures

octobre 2007 par Marc Jacob

Netasq représenté par Christophe Jollyson Responsable Opérateurs & Défense était présent sur le salon IP Convergence sur le stand d’Orange Business Service (OBS) un de ses principaux partenaires. En effet, depuis environ un an OBS commercialise avec un certain succès une solution de sécurité packagé à destination des PME et des Grands Comptes. Dans cette interview flash, il présente les résultats de cette collaboration.

GS Mag : Que présentez vous sur cette édition d’IP Convergence ?

Christophe Jolly : Nous présentons principalement nos solutions de sécurisation de la VoIP. Nous souhaitons surtout montrer que notre offre est tout à fait capable de s’intégrer dans toutes les architectures VoIP. Nous présentons aussi SEISMO notre moteur de vulnérabilité temps réel qui était sortie officiellement lors d’Infosecurity Londres.

Avec Orange Business Service nous avons conquis plus de 2000 clients en un an !

GS Mag : Pourquoi être présent sur le stand d’OBS ?

Christophe Jolly : Depuis un an, nous sommes devenus le partenaire d’Orange Business Service pour toutes ses solutions de sécurisation de la VoIP. Nous avons déjà conquis ensemble plus de 2.000 clients. Cette offre est dédiée tant aux PME qu’aux Grands Comptes. Ainsi, nous sommes devenus le seul UTM référencé par OBS.

GS Mag : Quel est votre message aux RSSI ?

Christophe Jolly : Aujourd’hui Netasq est la solution la plus en pointe pour répondre au besoin du monde de la sécurité dans les Datas et la Voix. Nous avons le seul produit de sécurité capable de détecter les vulnérabilités des systèmes qu’il protège. Avec notre palette de partenaires : intégrateurs locaux de proximité et mondiaux comme OBS nous proposons les meilleurs produits adaptés aux solutions les plus complexes.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants