Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Christophe Girault rejoint NextiraOne France en tant que Directeur des Ventes au sein de l’agence Nord

juin 2015 par Emmanuelle Lamandé

NextiraOne annonce l’arrivée de Christophe Girault, au poste de Directeur des Ventes de l’agence Nord (Lille).

Christophe a plus de 20 ans d’expérience en stratégie de développement marketing opérationnel, management et direction de projets internationaux dans des environnements économiques variés (Télécommunications, Services, Loisirs, Hôtellerie, Tourisme, Chimie, Grande Distribution), notamment chez des constructeurs High-Tech, tels que Sun Microsystems et NCR Corporation.

Christophe débute sa carrière en 1987 chez NCR Corporation dans la division Retail en tant qu’ingénieur technico-commercial avant de passer ingénieur commercial sur l’un des plus grands comptes adressé par NCR, le groupe Docks de France, tout en développant Lidl, Hermès, Groupe Promodès, France Printemps ...

En 1996, il reprend la société familiale, prestataire de services à l’export pour l’hôtellerie.

En 1997, il rejoint Sun Microsystems au poste de Global Account Manager, en charge de la prospection sur le marché de la chimie. Il crée le secteur « services, loisirs, hôtellerie, tourisme » en ouvrant les comptes Groupe Accor, Club Méditerranée, Manpower… En 2001 il est nommé Directeur de l’agence Télécommunication dans la division des Services avec pour mission l’intégration de l’entité des services dans la nouvelle organisation de l’entreprise, ainsi que de la mise en œuvre de l’agence au sein de la filiale.

En 2003, Christophe intègre Natural Touch où il sera en charge du Développement commercial (direct/indirect) et marketing de cette « start up » concevant des logiciels et services basés sur les technologies des télécommunications et de la parole en mode SaaS, Cloud, ou en « stand alone ».




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants