Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Christine D. Aruza, Radware : Le marché de la sécurité américain est tiré par la réponse aux Zéro Day Attaques

avril 2008 par Marc Jacob

Christine D. Aruza, VP Corporate Marketing de Radware, était présente à l’édition 2008 de la RSA Conference. Pour elle, ce salon est un des meilleurs aux Etats-Unis ; tout éditeur de renom doit s’y trouver pour rencontrer les acteurs de la sécurité. Aujourd’hui, le marché de la sécurité aux Etats-Unis est tiré par la défense contre les Zéro Day Attaques. Son entreprise présente sur cette édition toute sa gamme de produits de l’IPS au Load Balancing.

GS Mag : Quelles sont les préoccupations de vos clients américains ?

Christine D. Aruza : Les RSSI américains cherchent actuellement des solutions pour se défendre contre les Zéros Day Attaques. Ils souhaitent aussi obtenir des solutions rapides et faciles à configurer, à administrer et surtout qui ne bloquent pas les utilisateurs dans leur travail quotidien.

GS Mag : Que présentez-vous à l’édition 2008 de la RSA Conference ?

Christine D. Aruza : Nous présentons à cette édition toute notre gamme de solutions, avec en particulier Defense Pro x-02 et x-20 qui est une appliance de détection d’intrusion, DefensePro 6000 pour lutter contre les DDOS et Inflight, une appliance de monitoring de surveillance des transactions Web. Cette dernière solution permet de surveiller les activités suspectes sur le réseau. Actuellement, nous répondons à la problématique du Zéro Minute Attaques afin de répondre aux besoins de nos clients.

GS Mag : Pourquoi venir exposer à la RSA Conference ?

Christine D. Aruza :Notre présence ici s’inscrit dans notre stratégie de communication qui privilégie les présences sur les salons comme la RSA ou la Black Hat Conference… Nous saisissons toutes les opportunités intéressantes pour faire connaître nos solutions. Je considère que la RSA Conference est l’un des meilleurs shows sur la sécurité aux Etats-Unis. Le niveau des conférences est bon et on y rencontre des clients qui ont des projets.

GS Mag : Quel est votre message aux RSSI ?

Christine D. Aruza : Nous sommes l’un des seuls éditeurs à avoir une solution globale qui va de l’IDS/IPS au load balancing. C’est sans doute pour cela que nous avons de nombreuses références dans tous les secteurs : l’industrie, les institutions financières, les organisations gouvernementales.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants