Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Check Point reçoit le score le plus élevé pour l’efficacité de sa sécurité dans la seconde évaluation de NSS Labs des systèmes de prévention des failles de sécurité

août 2019 par Marc Jacob

Check Point® Software Technologies Ltd. a obtenu le score le plus élevé pour l’efficacité de sa sécurité dans le second comparatif de NSS Labs des systèmes de prévention des failles de sécurité.

NSS Labs a évalué la passerelle de sécurité de nouvelle génération, ainsi que les solutions de prévention des menaces et de protection avancée des postes de Check Point, lui attribuant le score « Recommandé » pour l’efficacité de sa sécurité. La note confirme en outre la capacité continue de Check Point à protéger les entreprises en bloquant les cyberattaques les plus avancées.

Dans le groupe évalué, Check Point a obtenu le score le plus élevé en termes d’efficacité de sa sécurité. Un score total de 100 % a également été décerné à Check Point dans le domaine de la prévention des logiciels malveillants pour la messagerie et le web, la résistance à l’exploitation des vulnérabilités, et le taux de blocage post-infection.

NSS Labs, Inc., une source mondialement reconnue de comparatifs impartiaux et factuels de solutions de cybersécurité, a attribué à Check Point la note « Recommandé » pour la troisième fois cette année, et vingt fois depuis que NSS Labs a commencé à évaluer ses solutions en 2010.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants