Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Check Point obtient la certification Microsoft Azure

novembre 2014 par Emmanuelle Lamandé

Check Point® Software Technologies Ltd. annonce l’extension de son offre de sécurité aux services de Cloud public, en proposant ses passerelles de sécurité logicielles sur la place de marché Azure de Microsoft.

Fonctionnalités clés :

 Extension de la sécurité dans le Cloud : la solution Check Point Threat Prevention peut être déployée dans Microsoft Azure pour fournir les protections nécessaires en fonction du déploiement d’une entreprise dans le Cloud public.

 Activation rapide et facile : le déploiement de l’ensemble de l’Architecture Software Blade de Check Point est facilement réalisable au travers de la place de marché Azure. La passerelle de sécurité virtuelle de Check Point pour Azure prend en charge les blades Firewall, IPS, Application Control et Anti-Bot dans Azure pour protéger l’infrastructure contre les accès non autorisés et les attaques.

 Gestion facile des environnements hybrides : la gestion de leurs solutions Check Point sera également possible sur site grâce à Check Point Security Management. Que la solution soit physique, dans un Cloud privé ou public, les mêmes politiques réseau peuvent être appliquées à la passerelle virtuelle. Les journaux et les événements de la passerelle virtuelle Check Point pour Azure sont stockables de manière centralisée dans les solutions d’administration de Check Point.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants