Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Check Point leader dans le Magic Quadrant Gartner en 2014 pour la protection des données mobiles

octobre 2014 par Emmanuelle Lamandé

Check Point® Software Technologies Ltd. annonce être positionné dans le leader quadrant du récent Magic Quadrant Gartner sur la protection des données mobiles [1]. C’est la huitième année consécutive que Check Point est positionné comme leader.

Check Point propose à ses clients une gamme de solutions de protection des données mobiles, dont une solution de sécurité complète pour protéger les données confidentielles reposant sur les blades Full Disk Encryption et Media Encryption. Ces solutions font partie d’une plus vaste suite intégrée de protection des postes qui intègre les blades Check Point suivantes : Firewall and Compliance Check, Endpoint Remote Access VPN et Anti-Malware & Program Control.

Selon Gartner, « Les leaders possèdent les produits appréciés par les clients de Gartner quelle que soit la taille de leur déploiement. Ils ont une vision à long terme qui adhère à, et/ou influence, la vision de Gartner par rapport aux besoins évolutifs des acheteurs sur le marché. Les leaders rendent les équipes commerciales de leurs concurrents nerveuses et forcent leurs équipes techniques à suivre leur leadership. Leurs produits de protection des données mobiles sont bien connus des clients et sont fréquemment présélectionnées dans les demandes de propositions. »


[1] Magic Quadrant Gartner pour la protection des données mobiles par John Girard, 8 septembre 2014, numéro d’identification : G00262734


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants