Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Check Point lance vSEC for Google Cloud Platform

mars 2017 par Emmanuelle Lamandé

Check Point® Software Technologies Ltd. lance Check Point vSEC for Google Cloud Platform.

Check point vSEC for Google Cloud Platform étend un haut niveau de sécurité, multicouche, aux workloads dans le Cloud contre les agressions extérieures, et sécurise la connectivité entre les réseaux d’entreprise sur site et Google Cloud Platform. La solution empêche également les menaces de se déplacer librement entre les serveurs hébergés à l’intérieur du Cloud. Conçu pour répondre aux exigences de sécurité des déploiements dynamiques dans le Cloud, vSEC s’adapte automatiquement selon les besoins et améliore la visibilité en intégrant des objets de Google Cloud Platform dans les politiques et les journaux de sécurité.

Fonctionnalités clés :
- Prévention avancée des menaces pour la protection des actifs dans le Cloud contre les menaces externes et internes. vSEC renforce les contrôles natifs de Google Cloud Platform en protégeant le trafic par une sécurité multicouche complète.
- Sécurité automatisée et agile s’adaptant dynamiquement à la croissance de l’entreprise. vSEC est rapidement déployé et provisionné en un seul clic depuis Google Cloud Marketplace.
- Administration centralisée de la sécurité des Cloud publics et privés ainsi que des réseaux physiques sur site assurant une gestion cohérente des politiques de sécurité et une visibilité sur les infrastructures dans le Cloud. La politique de sécurité, la journalisation et le reporting font appel aux objets définis dans Google Cloud Platform pour améliorer la visibilité.
- Sécurisation constante de tous les Cloud et de tous les services, la solution étant adaptée à tous les environnements dans le Cloud, qu’ils soient publics, privés ou hybrides, tels qu’AWS, Microsoft Azure, VMware, Cisco, OpenStack, Nuage Networks et désormais Google Cloud Platform

vSEC for Google Cloud Platform est disponible immédiatement dans Google Marketplace, via les options PAYG (coût à mesure de l’évolution) ou BYOL (utilisation de ses propres licences).




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants