Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Check Point est reconnu leader en matière d’analyse automatique des logiciels malveillants par Forrester Research

mai 2016 par Marc Jacob

Check Point® Software Technologies Ltd. vient d’être reconnu par le cabinet Forrester Research, dans son rapport Forrester Wave™, comme leader des éditeurs de solutions capables d’analyser automatiquement les logiciels malveillants. Dans le cadre de cette étude, le cabinet a évalué SandBlast, la solution Check Point de protection avancée contre les menaces 0-Day.

Les offres actuelles des éditeurs, ainsi que leur stratégie produit et leur présence sur le marché, ont été évaluées. Le rapport Forrester Wave™ - Analyse automatisée des logiciels malveillants - classe les éditeurs à l’aide de 36 critères pondérés. Les résultats ont positionné Check Point en tant que leader, avec le meilleur score pour sa stratégie (à égalité avec un autre éditeur).

Le rapport évalue les onze plus importants éditeurs de solutions d’analyse automatisée des logiciels malveillants (AAM) et précise que la flexibilité et les modèles d’exécution sont des différenciateurs clés identifiant le meilleur éditeur. En conséquence, l’AAM est devenue un investissement nécessaire afin de stopper le nombre croissant de cybermenaces connues et inconnues.

« La philosophie et la stratégie globales de Check Point sont axées sur la prévention. Cette approche sous-entend une offre technique forte avec des fonctionnalités intéressantes, » indique le rapport Forrester. « L’élément le plus impressionnant de l’approche d’analyse des logiciels malveillants de Check Point est peut-être sa capacité à capturer une pièce jointe, l’analyser, et livrer le contenu à l’utilisateur final ou à l’équipe de sécurité pendant sue le logiciel malveillant est neutralisé. Check Point est le seul éditeur du rapport Forrester Wave proposant cette fonctionnalité unique pour la messagerie, ce qui le distingue de ses concurrents. »


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants