Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Check Point classé parmi les leaders du Gartner Magic Quadrant pour la protection des données mobiles

novembre 2009 par Emmanuelle Lamandé

Check Point Software Technologies Ltd. se classe parmi les leaders du dernier Magic Quadrant Gartner des solutions de protection des données mobiles[1].

Check Point protège les supports amovibles et les ports du client en s’appuyant sur la technologie Check Point Media Encryption et sur un dispositif de chiffrement des données mobiles. Les solutions Check Point peuvent être déployées avec ou indépendamment de Check Point Endpoint Security.

Selon Gartner : « Les leaders se distinguent par l’efficacité de leurs solutions, qu’elles soient déployées à petite ou grande échelle. Leurs feuilles de route s’inscrivent dans le long terme, suivent et/ou influencent la vision de Gartner quant à l’évolution des besoins sur le marché. En général, les leaders constituent un sujet de préoccupation pour les commerciaux de leurs concurrents et donnent la voie à suivre aux équipes techniques de ces mêmes concurrents. Leurs solutions MDP sont bien connues des clients et sont souvent pré-sélectionnées lors d’appels d’offres. »

Le classement de Check Point parmi les leaders du Magic Quadrant des solutions de protection des données mobiles repose sur l’évaluation de l’exhaustivité de sa vision et de ses capacités d’exécution. Le Magic Quadrant est le résultat d’une évaluation qualitative d’un échantillon de fournisseurs évoluant sur un marché spécifique.


[1] 1er septembre 2009 : Magic Quadrant for Mobile Data Protection de John Girard and Ray Wagner


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants