Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Check Point Software Technologies est nommé leader du Magic Quadrant Gartner 2018

septembre 2018 par Marc Jacob

Check Point® Software Technologies Ltd. annonce être de nouveau reconnu comme leader du Magic Quadrant Gartner 2018 sur la gestion unifiée des menaces (pare-feux multifonctions pour PME). C’est la septième année consécutive que Check Point est positionné comme leader dans cette catégorie.

Les pare-feux de nouvelle génération Check Point (passerelles de sécurité Check Point) intègrent des technologies améliorées de prévention des menaces, dont des fonctions d’émulation de ransomwares mais aussi au niveau du processeur. Les solutions Check Point aident ainsi les entreprises à protéger leurs données contre les menaces et les attaques avancées de cinquième génération.

Selon Gartner : « D’ici 2023, 30 % des petites et moyennes entreprises choisissant des pare-feux pour de nouveaux déploiements se tourneront vers des solutions dotées de fonctionnalités de corrélation des postes afin d’offrir une prévention avancée des menaces, contre moins de 5 % aujourd’hui. »

Avec une suite complète de solutions pour PME et grandes entreprises, l’architecture Check Point Infinity offre la sécurité la plus innovante et la plus efficace sur toutes les segmentations réseau, protégeant ainsi les clients contre les cybermenaces de cinquième génération. L’architecture de sécurité Check Point Infinity comprend :

• La protection la plus avancée contre les menaces : SandBlast continue d’innover et de développer ses fonctions d’émulation de ransomwares mais aussi au niveau du processeur, améliorant ainsi les performances, la prévention et la protection contre les attaques zero-day.
• La vision la plus complète en matière de sécurité : Cette solution offre une protection des petites et moyennes entreprises contre les attaques les plus sophistiquées grâce à un portefeuille de produits complet, comprenant des pare-feux de nouvelle génération et une stratégie centrée sur les PME fournissant plusieurs modèles UTM qui prennent en charge les interfaces Internet, VDSL et 4G/LTE avec fonctionnalités de routage intégrées.
• La meilleure offre en matière de solutions de sécurité : Couvrant la sécurité réseau, du Cloud, des postes de travail et des terminaux mobiles, les passerelles de sécurité Check Point incluent des fonctions réseau granulaires de prévention des fuites de données avec plus de 700 types de données prédéfinis pour le trafic Web, FTP et email.
• R80.10, l’administration de la sécurité de haut niveau : Un contrôle centralisé sur tous les réseaux et les environnements dans le Cloud améliore l’efficacité opérationnelle tout en réduisant la complexité de l’administration de la sécurité.

« Check Point est fier d’être reconnu comme leader pour la septième année consécutive du Magic Quadrant 2018 pour la gestion unifiée des menaces (pare-feux multifonctions pour PME), » déclare Thierry Karsenti, Vice-président Technique Europe chez Check Point. « Dans l’environnement actuel des cyberattaques de cinquième génération, il est essentiel de se doter d’une meilleure architecture sécurisée. Les entreprises doivent renforcer leur protection en prévenant les menaces via une technologie capable de contrer les attaques multi-vecteurs à grande échelle avant qu’elles ne frappent. »


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants