Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Check Point® Software Technologies Ltd. est, pour la quatrième année consécutive, positionné en tant que leader sur le Magic Quadrant de Gartner pour la gestion unifiée des menaces (UTM)

septembre 2014 par Marc Jacob

Check Point® Software Technologies Ltd. annonce être, pour la quatrième année consécutive, positionné en tant que leader sur le Magic Quadrant de Gartner pour la gestion unifiée des menaces (UTM)[1]. Plus tôt cette année, Check Point a été nommé leader du Magic Quadrant de Gartner pour les pare-feux d’entreprise[2], une position que la société occupe depuis 1999. Nous pensons que la position de leader de Check Point dans les deux Magic Quadrants de Gartner démontre la capacité de la société à fournir des solutions complètes de sécurité auprès d’un grand nombre d’entreprises de toute taille.

« Le coût des fuites de données et des menaces est de plus en plus élevé pour toutes les entreprises, » déclare Gabi Reish, vice-président de la gestion des produits chez Check Point Software Technologies. « Les petites et moyennes entreprises sont plus exposées à la cybercriminalité car leur manque de ressources a souvent conduit à des compromis en matière de sécurité. La mission de Check Point est de proposer le plus haut niveau de sécurité aux entreprises et aux environnements de toute taille. En tant que tel, nous sommes ravis d’avoir été nommés, pour la quatrième année consécutive leader dans le Magic Quadrant de Gartner relatif à la gestion unifiée des menaces. »


[1] Quadrant magique de Gartner pour la gestion unifiée des menaces par Jeremy D’Hoinne, Adam Hils et Greg Young, numéro d’identification : G00261973

[2] Quadrant magique de Gartner pour les pare-feux réseau d’entreprise par Greg Young, Adam Hils et Jeremy D’Hoinne, numéro d’identification : G00258296


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants