Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Charles d’Aumale, ERCOM : L’arrivée du Blackphone fait réagir la communauté française...

février 2014 par Charles d’Aumale, directeur marketing et commercial chez ERCOM.

Alors que le Blackphone commence à faire parler de lui avant sa présentation officielle au MWC 2014, ERCOM, spécialiste de la sécurisation des communications (emails, données et voix), revendique sa place sur le marché de la sécurisation des communications mobiles. " Nous n’avons pas attendu les révélations des dernières mois pour offrir des Smartphones cryptés aux professionnels. La problématique de la sécurité des communications est depuis longtemps un sujet que nous traitons grâce à notre solution Cryptosmart implémentée dans les Smartphones Android", déclare Charles d’Aumale, directeur marketing et commercial chez ERCOM. 

"En effet, ERCOM fait partie d’un groupe d’acteurs français qui développe des solutions pour les entreprises et les gouvernements. Les clients sont totalement libres de choisir leur mode d’implémentation : installation des systèmes chez eux avec utilisation de leurs propres clés de chiffrement ou hébergement par des partenaires de confiance. Cette flexibilité assure une totale indépendance aux utilisateurs. La confiance dans la technologie s’appuie non seulement sur des certifications de haut niveau (EAL4+ et agrément diffusion restreinte) et sur la longévité de l’offre (10 ans d’existence dans le domaine de la mobilité).

Cette longue expérience nous permet d’apporter des conseils opérationnels d’utilisation sur tous les continents et de comprendre les spécificités des réseaux mobiles à travers le monde. Cela nous a aussi permis de structurer un réseau de partenaires qui offrent des services à valeur ajoutée et accompagnent nos clients au quotidien. " conclut Charles d’Aumale.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants