Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Charles Meyers nommé Chief Operating Officer par Equinix

août 2013 par Emmanuelle Lamandé

Equinix, Inc., annonce la nomination de Charles Meyers au poste de Chief Operating Officer, auparavant Président de la région Amériques chez Equinix.

Cette nomination intervient dans le cadre d’une réorganisation qui vise à mieux répondre aux besoins des clients Equinix. Les départements des ventes, du marketing, des opérations et du service client dépendront dorénavant de Charles Meyers qui continue d’assurer ses fonctions de Président de la région Amériques jusqu’à ce que le poste soit pourvu.

Charles Meyers a rejoint Equinix en 2010. Auparavant, il a notamment été Président Messaging and Mobile Media chez Verisign et a occupé plusieurs postes, tels que celui de vice-président du marketing international, président des services de données et IP et vice-président général des services Softswitch, au sein de la société Level 3.

Charles Meyers est titulaire d’un double master de la J.L. Kellogg Graduate School of Management de la Northwestern University et de la McCormick Graduate School of Engineering. Il détient également un B.S. (équivalent d’une licence) en génie chimique de l’université du Colorado.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants