Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Centrify et Samsung annoncent un partenariat OEM

février 2013 par Emmanuelle Lamandé

Samsung Electronics Co, Ltd., a choisi d’utiliser la technologie de Centrify Corporation pour sa plate-forme nouvelle génération basée sur Android, la Samsung KNOX.

Dans le cadre de cet accord de licence logicielle et marketing OEM, Centrify offre un service SSO multi-applications pour les applications mobiles et Web dans le conteneur Samsung KNOX, afin de permettre aux clients d’utiliser leur infrastructure existante — Microsoft Active Directory — pour gérer de manière centralisée, et en fonction des profils, les conteneurs KNOX, les équipements Samsung et l’accès aux applications mobiles.

Le partenariat conclu entre Centrify et Samsung prévoit aussi la revente d’offres SSO mobiles et SaaS de Centrify par des partenaires de Samsung, ainsi que des opérations marketing communes avec les clients et les partenaires de Samsung.
La technologie de Centrify intégrée par Samsung à sa plate-forme KNOX est aussi disponible avec les services cloud de Centrify (Centrify for Mobile 2013).

Selon les termes de cet accord OEM, Centrify aidera également Samsung à stimuler le déploiement d’un kit de développement et d’un écosystème d’applications ISV pour Android en entreprise, par l’octroi d’une licence pour son MAS SDK (kit de développement logiciel de services d’authentification mobile) dans le cadre d’applications SDK Samsung for Enterprise (SAFE). De cette manière, tous les développeurs d’applications Android pourront utiliser ce SDK client mobile SAFE dans leur application mobile native pour permettre un « Zero Sign On » ; autrement dit il ne sera plus nécessaire de s’identifier pour accéder aux applications en cloud depuis un équipement KNOX.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants